La communication corporate - 2e éd.
La communication corporate - 2e éd. Thierry Libaert texte complet - Pourquoi les entreprises parlent-elles d’elles-mêmes ? Comment évalue-t-on l’image de marque et la réputation et quel est leur impact sur la confiance des publics ? Comment planifier la communication corporate ? Comment gérer l’e-réputation d’une entreprise ? Cet ouvrage propose une définition de la communication corporate, qui est aujourd’hui un des principaux métiers de la communication en France. Il en présente les spécificités, explique ses enjeux, ses champs d’application et ses principales techniques.Cette 2e édition décrit les tendances actuelles et s’est enrichie de points de vue d’experts, notamment sur le champ et la trajectoire de la communication corporate, sur l’e-réputation et sur la communication managériale.

Details of La communication corporate - 2e éd.
Le Titre Du Livre | La communication corporate - 2e éd. |
Auteur | Thierry Libaert |
EAN | 9782100745494 |
Livres Format | Broché |
Nombre de pages | 128 pages pages |
Editeur | Dunod |
Nom de fichier | la-communication-corporate-2e-éd.pdf |

No comments:
Post a Comment